Que vous soyez un organisme public, une association, un incubateur de talents...mais que vous travaillez dans le domaine de la migration, le dispositif d'évaluation d'impacts des entrepreneurs étrangers est fait pour vous.
Parce que nous connaissons vos problématiques, vos bénéficiaires, et leur valeur ajoutée, nous choisissons avec vous la stratégie pertinente à l'utilisation du dispositif d'évaluation d'impacts sociaux et environnementaux.
Créer une identité de marque/entreprise mémorable est primordial et nécessairement basée sur le mot : impact.
Bien plus que les noms ou prénoms, en évaluant les impacts des talents que vous accompagnez, vous leur permettez de prendre un nouveau souffle dans leur stratégie de visibilité.
Attirer de nouveaux prospects, fidéliser vos clients, attirer de nouveaux collaborateurs et vous rendre attractif aux yeux des partenaires externes et investisseurs.
Ensemble, après le remplissage de 3 questionnaires de votre côté, nous élaborons votre stratégie de communication externe (sur vos réseaux) et interne (pour vos demandes d'investissement et vos besoins de reporting) sur 3 mois.