Aidez les talents étrangers que vous connaissez à visualiser leur valeur.

Nous connaissons vos problématiques, et vous proposons un accompagnement personnalisé pour que vous utilisiez le dispositif d'évaluation dans vos activités.

En montrant les succès obtenus des talents étrangers que vous accompagnez, vous renforcez la crédibilité, légitimité et l'attrait des entrepreneurs étrangers que vous accompagnez.

Vous êtres entre de bonnes mains.

Que vous soyez un organisme public, une association, un incubateur de talents...mais que vous travaillez dans le domaine de la migration, le dispositif d'évaluation d'impacts des entrepreneurs étrangers est fait pour vous.

Parce que nous connaissons vos problématiques, vos bénéficiaires, et leur valeur ajoutée, nous choisissons avec vous la stratégie pertinente à l'utilisation du dispositif d'évaluation d'impacts sociaux et environnementaux.

en savoir plus

Mieux révéler vos talents.

Créer une identité de marque/entreprise mémorable est primordial et nécessairement basée sur le mot : impact.

Bien plus que les noms ou prénoms, en évaluant les impacts des talents que vous accompagnez, vous leur permettez de prendre un nouveau souffle dans leur stratégie de visibilité.

Vous avez déjà une empreinte et vous souhaitez être accompagné dans sa communication?
VOIR LES OFFRES
Vous souhaitez créer l'empreinte (ou tester) d'un talent que vous accompagnez dans le cadre de vos activités?
CRÉER SON EMPREINTE

Le but ?

Attirer de nouveaux prospects, fidéliser vos clients, attirer de nouveaux collaborateurs et vous rendre attractif aux yeux des partenaires externes et investisseurs.

Ensemble, après le remplissage de 3 questionnaires de votre côté, nous élaborons votre stratégie de communication externe (sur vos réseaux) et interne (pour vos demandes d'investissement et vos besoins de reporting) sur 3 mois.

travailler avec nous
Rejoindre la communauté, parler de l'immigration au positif.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.